domingo, 8 de marzo de 2009

Para ti Daniel en tu cumpleaños.



Esto es para ti Daniel.
J'imagine que comme toujours tu continues à voyager. et tu sais, quand j'ai regardé ce video j'ai pensé à toi et la ressemblance que tu as avec les oiseaux et leurs voyages sans fin.
je souhaite pour toi le meilleur dans ta vie, que tous ceux qui sont autour de toi gardent bien de toi. D'ailleurs. Wim Mertens c'est un musicien belge , d'une extrème qualité, . j'ai eu le plaisir de l'écouter à Guanajuato il y a deux ans plus ou moins , pour un Cervantino. . on le connassait déjà , mon mari a toute une collection de disques.. J'espère que tu vas aimer.

j'ai de souvenirs vraiment agréable de ces jours qu'on a passé ensemble sur les livres

on a appris des choses
que tout le bonheur du monde soit avec toi.

alicia

No hay comentarios:

Publicar un comentario

te gustaria darme tu opinión?

Jami Sieber - Out of the Mist